Nos sponsors

L’Association Sportive Diden FC Niamakoro souhaite remercier chaleureusement l’ensemble de ses sponsors et partenaires qui nous accompagnent dans notre aventure sportive. Grâce à leur soutien, nous sommes en mesure de développer nos projets, de renforcer nos équipes, et de permettre à la jeunesse de Niamakoro de s’épanouir à travers le sport.

Pourquoi nous soutenir ?

Soutenir le Diden FC Niamakoro, c’est s’associer à un projet qui va bien au-delà du simple cadre sportif. Notre club joue un rôle social et éducatif important dans notre communauté, en offrant aux jeunes des opportunités de formation, de discipline, et de développement personnel. Grâce au football, nous véhiculons des valeurs fortes telles que le respect, le fair-play, et l’esprit d’équipe.

Les Ateliers d'Armançon

Les Ateliers d’Armançon sont notre premier sponsor et nous accompagnent fidèlement depuis de nombreuses années. Grâce à leur soutien, nous pouvons chaque année équiper nos équipes qui évoluent à Niamakoro, au Mali.

Ce partenaire est l’un de nos plus grands soutiens, jouant un rôle essentiel dans l’amélioration des conditions d’entraînement de nos joueurs.

Logo Atelier Armancon
FC Diden Niamakoro
Logo FC Diden Niamakoro V2

Digibeecom

Digibeecom est une freelance en création de site web basée à Semur-en-Auxois, dirigée par Aymie MARRIAUX, qui a généreusement contribué à l’aventure du FC Diden Niamakoro. Depuis 2020, Digibeecom soutient l’association en mettant ses compétences au service du club, notamment à travers la création du logo officiel et la réalisation du site internet. Ce partenariat symbolise un engagement fort en faveur du développement du club et de ses ambitions.

Nos avantages pour nos sponsors

En tant que sponsor de l’Association Sportive Diden FC Niamakoro, vous bénéficiez de :

• Visibilité locale et régionale : Votre logo sera présent sur nos maillots, notre site internet, ainsi que sur nos supports de communication (affiches, bannières, etc.).
  • Engagement social : Vous contribuez à la promotion du sport et de l’éducation dans la communauté de Niamakoro.
  • Relations privilégiées : Participez à nos événements VIP, rencontrez nos équipes et accédez à des avantages exclusifs.

Devenons partenaire !

Vous souhaitez en savoir plus sur les opportunités de sponsoring avec le Diden FC Niamakoro ? N’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante :
Email : contact@association-sportive-diden-fc-niamakoro.org
Téléphone : + 33 628052126

Nous sommes impatients de construire avec vous un partenariat gagnant-gagnant et de faire briller ensemble les couleurs de notre club !