Equipe U12 - U13
FC Diden Niamakoro

Découvrez notre équipe et nos joueurs !

Notre équipe FC Diden Niamakoro en quelques mots...

L’équipe U12-U13 de notre association sportive FC Diden Niamakoro représente la jeunesse et le dynamique et prometteuse de notre association. Composée de jeunes joueurs âgés de 12 à 13 ans, cette équipe incarne à la fois l’apprentissage technique et tactique du football, ainsi que les valeurs de solidarité, de respect et de fair-play, chères à notre club.

Coach FC Diden

Coaching staff

Sous la direction de notre staff technique expérimenté, nos jeunes talents travaillent régulièrement pour développer leurs compétences footballistiques: le contrôle de balle, la précision des passes, le jeu collectif, ainsi que l’endurance et la discipline sur le terrain. L’accent est également mis sur l’épanouissement personnel des joueurs et la gestion de la pression dans les situations de compétition.

Notre ambition

Notre ambition est de former ces jeunes afin qu’ils puissent, à terme, intégrer des équipes plus compétitives, tout en restant fidèles à l’esprit familial et communautaire du FC Diden Niamakoro. Chaque entraînement, chaque match, chaque tournoi représente une opportunité pour nos joueurs de progresser, de s’améliorer, mais aussi de renforcer leurs liens d’amitié et de collaboration avec leurs coéquipiers.

Plus que du football, devenir un jeune Malien

En parallèle des compétitions locales et régionales, l’équipe U12-U13 est impliquée dans des actions de sensibilisation et d’engagement communautaire, montrant ainsi que l’esprit du football dépasse les frontières du terrain. Nous sommes convaincus que, grâce à leur travail acharné, leur passion et le soutien inébranlable de leurs familles et du club, nos jeunes joueurs continueront à s’épanouir et à porter haut les couleurs du FC Diden Niamakoro dans les années à venir.